Chez Nana – Bijoux & accessoires (Paris)

Chez Nana est une petite boutique de bijoux et d’accessoires qui ne paie pas de mine au premier abord (le nom n’est même pas inscrit sur la devanture) mais on peut y faire de jolis achats à prix tout doux. C’est l’une de mes petites adresses préférées près de mon bureau et je m’y arrête régulièrement pendant ma pause déjeuner lorsque je souhaite me faire plaisir ou après avoir fait une pause à L’Atelier de Pablo.

J’y vais essentiellement pour les bijoux, même si les charmants headbands me font de l’œil à chaque fois. Petit aparté : je ne craque pas sur les headbands même si j’adore ça car je n’ai jamais réussi à en faire tenir un sur ma tête ! S’il y a des expertes en headbands dans mes lectrices, je veux bien quelques conseils.

La boutique est un peu fouillis, il y a des bijoux partout mais si on cherche bien on fait toujours de jolies trouvailles à petits prix. Pour vous donner une idée, il faut compter environ 10€ pour un bracelet, 12€ pour un collier ou un sautoir. Évidemment, vous imaginez bien que pour les prix pratiqués, vous n’aurez pas de pierres fines ou de métal précieux. Mais vous pouvez y trouver l’accessoire qui manquait à votre tenue ou le petit cadeau original qui fera toujours plaisir.
Petit bémol cependant, vous ne pourrez pas régler vos achats par carte bleue.

Chez Nana
19 rue d’Hauteville – 75010 Paris
www.cheznanaparis.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s