Jolies tables : citrouilles en folie pour tables d’exception

Vendredi prochain, le 31 octobre, c’est Halloween. Je n’ai pas l’habitude de fêter Halloween, les fantômes, morts-vivant, momies et autres monstres n’ont pas leur place à la maison. En revanche, j’adore un des emblèmes les plus populaires de cette fête : les citrouilles. J’utilise beaucoup de courges dans ma cuisine l’automne (potiron, potimarron, butternut, etc.) aussi bien dans des plats salés que sucrés mais aujourd’hui c’est en décoration que je vous propose de les utiliser. De par leurs multiples formes et tailles, les courges peuvent facilement être customisées, repeintes et décorées pour embellir vos tables de fête.
Voici ma petite sélection :

  • Tendance green : on associe les courges à des matières brutes comme du bois, du lin, de la verdure et de la vaisselle blanche et épurée pour une table d’automne chic et naturelle.
 
  •  Tendance bling bling : pour une table de fête ou une occasion particulière, on n’hésite pas à peindre ses courges en doré ou argenté et on l’associe à du noir ou du rose pour la touche girly et originale.
 
{via}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s