Mes derniers coups de coeur #4

il_570xn-1128777144_jkis

#1 La La Land, c’est le film dont tout le monde parle en ce moment et c’est amplement mérité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant vibré au cinéma. C’est un vrai feel good movie qui vous redonnera foi en la vie et en l’amour. On ressort du cinéma avec un large sourire sur les lèvres, en ayant envie de chanter et de danser, en se disant que tout est possible et qu’il faut continuer à croire en ses rêves.  Que dire de plus à part que j’ai a-d-o-r-é ce film ! En quelque mots, c’est une comédie musicale moderne, un film avec beaucoup de poésie et une esthétique sublime.  Sans parler du touchant duo Emma Stone – Ryan Gosling dont je suis fan depuis longtemps et de la BO que j’écoute en boucle depuis. Bref, courez au cinéma voir ce film, c’est la meilleure façon de combattre le blues hivernal !
crédit photo : etsy

img_5114-750

#2 Côté maquillage, j’ai complètement craqué sur deux produits de la marque Too Faced : le mascara Better Than Sex et le blush Sweetheart’s perfect Flush Blush. Je connaissais déjà la marque puisque j’avais acheté l’année dernière sur leur fameuse palette de fards à paupières Chocolate Bar, que j’aime beaucoup mais qui n’a pas réussi à détrôner mes palettes Naked chouchou. Bien évidemment, j’ai craqué sur le packaging du blush, so girly et romantique, mais j’ai rapidement été bluffée par la couleur, un joli corail modulable et sa tenue. C’est simple, je ne porte plus que lui et il a remplacé mon blush préféré jusque là, l’Orgasm de Nars. Quant au mascara, c’est tout simplement le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent. Il fait des cils de fou, longueur, courbe et volume, pour un regard qui ne laissera personne indifférent ! Je sens que je vais vite craquer pour d’autres produits de cette marque…

img_5102-750

#3 Ces jolies boucles d’oreille Perle d’Odette et Lulu ne me quittent plus depuis que ma sœur me les a offertes à Noël. Vous les aviez d’ailleurs peut-être aperçues sur ma wish list. Elles sont délicates et raffinées, tout en étant modernes car ce sont des boucles d’oreille « dessous de lobe ». Très faciles à porter, elles vont avec toutes mes tenues et m’ont valu beaucoup de compliments !

img_4990-750

#4 J’ai bu le meilleur Chai Tea Latte de ma vie dans une petite boutique-salon de thé rémoise, l’Eveil des Thés. Moi qui avais l’habitude des Chai Tea Latte de Starbucks, j’avoue que j’ai pris une grande claque. Il y a des chances que cela devienne mon QG ou que l’on m’aperçoive avec un gobelet à la main dans Reims très souvent le samedi après-midi. J’en parle un peu plus dans l’article sur Nos salons de thé préférés à Reims, un article écrit à quatre mains avec mon amie Pauline.

img_5107_750

#5 J’ai dévoré ces deux nouveaux magazines : Respire et Calme. Ce sont deux parfaits compléments à Flow et The Simple Things, bourrés de bons conseils pour prendre du temps pour soi, adopter une vie plus slow, se déconnecter, profiter des petits bonheurs de la vie et développer sa créativité. J’ai d’ailleurs commencé à mettre en pratique certains de leurs conseils, je vous en reparle très vite… Moi qui était une grande consommatrice de magazines féminins, je n’en achète pratiquement plus sauf pour lire sur la plage l’été. En revanche, j’aime beaucoup ce genre de magazines avec une jolie esthétique et qui contrairement aux magazines féminins ne nous poussent pas à consommer plus mais uniquement à mieux profiter de ce que l’on a déjà. Tout un programme !

Enregistrer

Enregistrer

6 thoughts on “Mes derniers coups de coeur #4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s